Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 mille enfants nés hors mariage chaque année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est quoi ces trucs de classe?un enfant c'est un enfant non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Momo

      C'est le dernier truc que des illuminés nous ont inventé et comme tu peux le constater les critères sont rigoureux et très sérieux Après certains se demandent pourquoi 3000 bébés naissent hors mariage......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        C'est le dernier truc que des illuminés nous ont inventé et comme tu peux le constater les critères sont rigoureux et très sérieux Après certains se demandent pourquoi 3000 bébés naissent hors mariage......
        __________________
        coucou zwina!
        hahaha ok!!!!!c'est un peu comme les classes sociales,le droit a la parole,la tolerence..........tous ces trucs quoi? moueh.........faut faire avec !
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          slt a tous

          bonne discussion

          on dit souvent que Satan est encore vivant on dit aussi que depuis adam jusqu'a maintenant il ya probablement plus de 200.000 ans
          imaginer si satan comme l'etre humain aime des enfants il finira par suivre cette nouvelle espece d'humain que Dieu venait de concevoir pour constater que les enfants nés de pere ligitime ont un caractère les autres ont d'autres caractère......il fait de la selection....comme les arabes ont finit par selectionne les meilleurs étalons du monde le cheval arabe et comme aussi les allemand qui ont selectionné le chien ineteligents le berger allemand.....
          ce constat si la majorité l'ignore y a peut etre des sectes qui le connaissent....tel personne dans tel poste....
          faut pas oublier que par exemple les religieux chretien comme juif et musulamn et iundouiste ont une connaissance a caché et surtout à perserver de generation en generation....l'espèce humaine n'est pas comme l'espéce des djinn elle doit trouvé des mecanisme pour maintenir a cercle restraint des connaissance dites de pouvoir....
          ces connaissances vont etre un jour vulgariser et les choses ne seront plus comme avant il y aura une déconfiture......
          donc la planete va vers la déconfiture inulictable c'est la fin d'une époque...
          question essayer de concevoir une methode pour preserver une coinnaissance sur au moins 5 siecles et vous allez voir qur ce n'est pas facile du tout??? vous comprenez pourquoi les pretres ne se marient pas?? Eh bien dirigez vous vers cette piste...moi j'ai rien trouvé ça m'a usé

          Commentaire


          • #35
            New York

            il finira par suivre cette nouvelle espece d'humain que Dieu venait de concevoir pour constater que les enfants nés de pere ligitime ont un caractère les autres ont d'autres caractère.....
            Si le père légitime est un âne, son enfant ne sera jamais un étalon. Sans oublier que l'on dit toujours maman sure, papa peut être
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              question essayer de concevoir une methode pour preserver une coinnaissance sur au moins 5 siecles et vous allez voir qur ce n'est pas facile du tout??? vous comprenez pourquoi les pretres ne se marient pas?? Eh bien dirigez vous vers cette piste...moi j'ai rien trouvé ça m'a usé
              rassures toi! personne ne trouvera non plus la réponse à un tel problème
              sinon on voit bien que ça t'a usé

              Commentaire


              • #37
                moi je dis que la pilule devait être encouragée et facilitée
                faudrait encore que les femmes le veuillent bien!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X